jeudi 13 décembre 2007

NUIT PARISIENNE



Yo !! Il est 23h 30 chui cez mes amis à Paris, j'ai commencé la soirée ds

un pub sympa... heureux qu'ici aussi je fais le poids et je plais..bref, on est

rentré à la maison pour en rajouter une couche :) et partir un peu plus tard

quelque part pour écouter de la musique et s'éclater.. Mais !! je n'ai pu m'empêcher

d'ouvrir l'ordi et d'écrire kekchose.. en fait l'aprem pris d'un sentiment d'amour

certes délabré et d'une forte nostalgie j'ai appelé mon ex ( d'une cabine) pour

avoir des nouvelles mais le résultat fut plutôt nazzzzz j'ai déjà visité Paris ya

longtemps, je connais ce pays puisque j'y ss né, je l'ai visité énormément de fois

mais ce voyage j'aurais aimer le faire avec elle.... c'est pas facile lorsqu'un

amour se meurt qu'il part en deux car on l'a trop tiré d'aller pleurer comme pleurent

les hommes comme si l'amour dure une éternité... ici c house à fond avec tt ceux qui

va avec... on écoute du ARMIN VAN BUUREN c'est top.. bref je retournes à mon délire

je m'exploserais peut être le cerveau ce soir et je ne rougis pas de mes

faiblesses ...AIMER malgrés tt ces putain de probs, donner de l'amour même si la

personne en face n'a jamais rien pigé et que ses sentiments et son orgueil ne

font pas bon ménage .. ce soir je m'éclates et je vais m'en mettre des

couches ds la tete.. Je suis unique je le sais....j'ai peut etre commis

des erreurs.. mais ce soir avec tt ceu qu'il ya à prendre.. avec ces jolies nanas,

m'arreter et ecrire un post et parler d'elle ... je resterais fidel à moi meme..

bon !! la foule se rassemble autour de moi !!! je me sauves !!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

"Anna" a dit…

Profite de ton séjour, et sache que quoique tu puisses penser aujourd'hui, ton coeur batteras de nouveau, encore et encore, que toutes les histoires d'amour que t'auras vécu resteront dans un coin de ton coeur, que tu visiteras par moment, comme ce soir en allant dans la cabine téléphonique...mais faut aller de l'avant, il te reste tant de choses à vivre!

muse a dit…

very touchin :( well that's the dark side of love.it's when it turns to be a scar,an agony,a bitter taste in your life .still,suffering is better than stayin alone and not experiencing such a feeling.nevertheless,u have to move on.enjoy being single for a while until ur heart is cured.then u ll find ur way again .

Ex-blonde a dit…

aidek mabrouk:))

j'espere que tu as bien profite de ton sejour parisien:)))

chevi a dit…

anna kristina : je hais les cabines :)

chevi a dit…

ex blonde : oé j'ai profite à fond !! merci