samedi 8 décembre 2007

C BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Après ces derniers mois plein de rebondissements à tous les niveaux, je suis ko !!

là je vais enfin partir en vacances !!!! je devais aller à Paris en voyage de noces

mais bon j'y vais tout seul :) j'ai tout préparé d'ici contacté tout le bon monde

que je connais... ça sera pour 6 jours pour me refaire une santé et redémarrer du

bon pied, hamdoullah tout est au point dans ma vie, Hasta la vista bayby !!!!!!!!!!

7 commentaires:

Exquiza a dit…

hey et mon visa a moi !!! ;-)) tu part sans moi !!;-)) cé pas grave dis leurs cheri ;-)))))!!
allez sahha lik , amuse toi bien!! moi je vais avoir 15jours de vacances...j'espère en profiter !!

elgreco a dit…

bon voyage amigo!!

:-))

Erana a dit…

bon voyage et j'espere que ca te fera du bien!!
merci pour tes passages sur mon blog :))

muse a dit…

have fun,there ^^

marilyn a dit…

tout seul? en voyage de noces?? tout seul?? :( c triste ça non?
Profite bien de la ville lumière en tout cas, tu feras des bisoux à la tour Eiffel de ma part. Et à Gibert bvd St Mich'. Et aux marches de l'opéra bastille. Et.. OK c bon j'arrête :p

Almaz a dit…

wine tu as contacté du bon monde 3léche moi j'ai pas été contacté hein :p

aya marhbé bik a paris, par contre prévoit des gros pull et une grosse doudoune il fait super froid ici :p

Profite bien et j'espere que ca t'aidera pour ton nouveau depart :)

chevi a dit…

merci à tt le monde !! à mon retour j'ai rate l'atterissage, j'ai encore foncé ds un mur !! vivement la fin de l'année 2007..