mardi 18 décembre 2007

brulé vif


Pardonnes moi pour tout, je te pardonnes aussi, je salue le destin, les choses qui ont faites que.. les personnes aussi.. je pleures comme un orphelin oui ma chère.. j'ai versé des larmes pour toi, il ya des maladies incurables qu'on tente d'appaiser à coups de produits chimiques et de medocs, je porterais à jamais mon deuil.. je sais si bien le faier ds mon nid d'amour ou on devait vivre seul, hier mon âme a été transpercée par une lame qui avait ton parfum... je m'interdirais d'avoir une fille ds mes bras qui me dise mah.. car ce privilège te sera réservé bien qu'il y ai du monde à ma place, je resterais unique et je resterais moi meme, je t'aime ma chi..
narnour a perdu son farfour, une derniere chose: je serais tjrs là pour toi quoi qu'il arrive.

12 commentaires:

Exquiza a dit…

c 'est beau, trés beau ce ke tu as écrit !! beaucoup d 'amour ..se dégage de chaque mot !! reflétant tant de sentiments sincères!!!..que dieu t 'aide à te retrouvé , tu ne sais pas ce ke le destin te cache !! mailleurs voeux !!snin daima

coco_baboucha a dit…

:( nos histoires se rapprochent dans le fond ... je vois que le scenario est quasiment le meme chez beaucoup de gens. ça fait de nous des personnes moins seules je crois. mais ça n'apaise pas pour autant ma douleur.

muse a dit…

I just wish all men were sincere,loving and faithful as you
May you find your path as soon as possible!

elgreco a dit…

merci de tes bons voeux sur mon Blog voyageur

reçois les miens en retour

@+++

HYPNOTICDOCTOR a dit…

aidek mabrouk

HYPNOTICDOCTOR a dit…

3idek mabrouk

chevi a dit…

exquise : oui que dieu me sorte de cet enfer.. meilleurs veux à toi

coco_baboucha : esperons qu'un jour je redeviennes normal

elgreco : meilleurs voeux merci

elgreco a dit…

est-ce ke le 5e As est sur FAcebook?

@++++

"Anna" a dit…

chevi re saisis-toi!!
Tes sentiments sont nobles, mais faut se ressaisir..pour toi, pour elle aussi.
Dis-toi bien qu'elle ne reviendra peut être pas vers toi tant que tu lui donnes cette image.
Wallah je te jure qu'on peut retomber amoureux après une grande histoire d'amour. Et je parle par expérience.
Il y a plusieurs vies dans une vie.

chevi a dit…

elgreco : non

Anna Kristina : il m'arrive d'avoir d rechutes c de la dep.. sinon elle est bien à sa place et chui content pr elle car à part nos sentimnts forts et sinceres on a rien en commun.

marilyn a dit…

les ruptures peuvent faire mal sur le coup, mais souvent avec le temps on se rend compte que c'est la meilleure chose qui aurait pu arriver. Rien ne sert de s'enfermer, le reconfort de la routine aidant, dans une histoire qui n'avance plus. Bon courage pour dépasser ça, en tout cas.

chevi a dit…

marilyn : ta raison, ceu qui m'aide c que ptit à ptit je passes à autre chose, et quand je vois certains trucs ça me rassure