jeudi 29 novembre 2007

MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE




C'est l'histoire d'un pote à moi un jeune homme de 30 ans qui vit une relation

amoureuse plutôt tourmentée (je le savais déjà) mais hier il m'a raconté un truc qui

m'a un peu choqué quand même. Sa future fiancée se plaignait d'avoir quelques taches

et quelques boutons ds des parties un peu intimes de son corps ainsi que sur le haut

de la jambe, elle paniquait !! elle avait des craintes...elle craignait le pire, ce

couple a des relations sexuelles, et cette fille en a eu pas mal et pas mal du tout

depuis son plus jeune âge, bref lui avait bq plus peur pour elle !! qu'elle soit

malade.. que pour lui !!! et il lui a dit même.. d'ailleurs il me l'a dit aussi ! que

si après analyses il s'avérait qu'elle soit séropositive et que lui n'ai rien, il

l'épouserait comme même, et il continuerait à s'en occuper, bref elle parti faire

ses analyses au Bardo un jeudi et lui donna les reçus pr aller récupérer les

résultats, mon pote passa la nuit du vendredi à samedi réveillé pensant à sa bien

aimée, et le matin il se dirigea de La Marsa au Bardo.. il entra ds le

labo..ouff !!!! rien de grave tt va pr le mieux !!!!! il appela sa bien aimée pour

lui annoncer la nouvelle et se dit qu'elle lui serait reconnaissante pour son courage


et pr le fait qu'il ne l'aurait jamais quittée !!!!

Le soir même il avait rendez vous avec elle pr lui montrer la bague de fiançailles

qu'il avait fait ramener de France, elle ne l'avait pas choisie certes mais il avait

fait de son mieux pour s'aligner à son goût car ça lui revenait moins cher de

l'acheter las bas, et que le modèle en diamant qu'elle voulait coûtait trop cher ici

(dans les 3 milles). Elle arriva et il lui montra la bague, c'était certes pas le

modèle exact mais c'était comme même un bague en or blanc et diamant à 1000 euro,

elle lui dit que la bague lui plaisait au début, mais elle tira une sale tronche !!

peu après elle dit clairement que la bague ne lui plaisait pas !! elle oublia ses

analyses du matin :) elle ne respectait pas l'effort qu'avait fait mon pote pour lui

ramener une jolie bague, vous rappelant qu'il a un niveau de vie correct pas

+ !!! Conclusion : les analyses n'ont pas réussi à donner la vraie maladie de cette

fille, Bon courge mon pote !!!! je lui ai dit wassa3 bélik..... le pire il m'a dit

qu'elle l'aimait !!!

14 commentaires:

Wafa Memmi a dit…

C'est dommage pour ce couple , parce qu'ils auront des problèmes un de ces jours. Elle lui manque de respect et il lui donne plus d'amour qu'elle en mérite... il doit probablement prendre un peu de recul et elle doit être giflée pour la faire guérir...

"Anna" a dit…

Pathétique!
Cette fille ne vaut pas un clou, et si ton pote a encore une once de jugeotte, il devrait la quitter...Qu'est-ce qu'il peut espérer d'elle franchement?
Ah, les filles...les tunisiennes...ezzah, y a de quoi donner aux hommes l'envie de rester célibataires..
Comme si c'était la taille de la bague qui allait la rendre heureuse..

Almaz a dit…

mella 7ala un homme comme lui est un homme en or il été pret a sacrifié sa vie pour elle et heya tlawajli 3la diamant et taille de la bague etc..

le matérialise l'emporte sur les sentiments

chevi a dit…

wafa : elle est trop gamine, elle ... rêve..
Anna Kristina : il peut rien espérer ! s'il a ps de probs c deja bien.. la bague c ça le bonheur pr elle, le mec c en second plan
Almaz : le matin elle flippait sa race ! elle avait peur d'etre contaminée tellement elle c.., et le soir elle fait la tete pour une bague..

Erana a dit…

quand on dit que l'amour rend aveugle et bien le dicton s'applique tres bien a ton ami!!
et si la valeur d'une personne reside dans une bague alors fanchement on peut s'attendre a tout!!
bref, sahha liha c tout l9at el yedha!!!

psynaj a dit…

@ erana, et le mariage lui rend la vue! malheureusement ça sera trop tard

Exquiza a dit…

en lisant ce post cher chevi, j avias au début de la compation pour ce couple , un homma aussi courageux...méme si moi je considaire que savoir que sa fiancée a plusieur relations mal saine pour avoir peur d atre malade...maisbon!!
avoir le problème ne vient pas de la fille croit moi, cé ton pote qui é malade, malade de ne pas savoir se valorisé lui méme , de ne pas savoir que l amour oui!! mais pas à tout prix!!
que ...dans la vie ce sentiment est un partage pas un sacrifice!! et que méme avec tout l amour du monde , si cette fille né pas a la hauteur !!et bien...cé le malheur!!
tu sais la vraie peur n est pas kel l aime pas!! non !!c'esr que cette femme le manipule !! et qu elle n a rien a foutre de lui!!
le pauvre je le plains sa maladie a lui est incurable!! s'il continue..
parfois de jeune femme trés bien espère just une homme sincère!! ...

chevi a dit…

Erana : pas sahha liha au contraire..
psynaj : je doutes qu'ils se mariront, il en aura marre un jr de ses conneries..
exquise/ chouflihal : le comble ds tt ça est que cette fille est comme ça, au plus profond d'elle ! et elle croit bien agir et etre ds son droit, elle aime un profil de mec , mais elle est incapable d'aimer !

Exquiza a dit…

elle aime prfiter de cet homme plutot !!!cé le profit kel aime pas le profil!!
je te repond tout de suite sur le site de psynaj ;-)) pour ce ke tu ma dit

elgreco a dit…

JE DéCOUVRE TON BLOG
grace à un chaleureux commentaire que t'as ecrit chez des amis...

Bravo
Keep going et @ + sur mes rivages amigo!!

chevi a dit…

:) ça fonctionne tjrs, attirer l'attention du fameux el greco est un honneur ! merci d'etre passé.

elgreco a dit…

voyons
Voyons!
Ttt le plaisir est pour moi amigo!!

je t'invite à un superbe dîner tropical sur mon Blog voyageur..

@++
@micalement!

coco_baboucha a dit…

un amour sans retour... ce couple est dans une impasse bien que ton pote y croit encore. c'est une materialiste, elle cherche son pognon et non la stabilité d'une vie de couple. il devrait la laisser tomber avant de s'engager dans un mariage perdu d'avance. bon courage a lui.

muse a dit…

a sad story,indeed .am sry for ur friend