dimanche 25 novembre 2007

UN WEEK END AU VERT



Oui un week end au vert ! pas à la campagne ou ché pas ou... mais le vert c'est la

couleur de mon salon et j'ai pas bougé !!! comme vous l'avez remarquer vendredi soir

j'étais plutôt hors de moi, donc en temps normal j'aurais eu les choix suivants pour

décompresser : une soirée house à domicile avec tt les conneries qui vont avec, la

tournée des bars, partir en boite se défouler et se bourrer ou bien faire appel à

une vieille connaissance pour venir me réconforter chez moi, bref, rien de tout

ça !!!! Il ya un bon moment déja que j'ai le cafard et cela va se poursuivre un

certain temps peu être.. donc j'ai préféré rester clean et ne sombrer dans rien,

j'ai pas mis le nez dehors je suis monté 2 fois chez mes parents pour ramener de la

bouffe, sinon j'ai fait le ménage, ecouté de la musique mis de l'ordre ds mes

affaires et boudé sur mon canapé verrrrrt

9 commentaires:

"Anna" a dit…

:) De temps en temps c'est agréable de se replier sur soi-même, de prendre du recul..
Kollou behi :)
Mais faut pas que ça dure! Si t'as un problème, réfléchis à la solution, et arrête de faire la gueule..

Nostra a dit…

t'aurais dû m'appeler rak 5allast aliya haja :) !
puis c t un weekend sportif :) ne me dis pas que t'aas pas regardé le match ??? :D

chevi a dit…

Anna Kristina : j'arretes de faire la gueule.. promis..
Nostra : merci !! non j'ai pas regardé

Almaz a dit…

ça me rappelle quelqu'un, moi en l'occurrence bon une petite soirée a la maison ça ne fait pas de mal non plus, hana ça t'a permis de faire le ménage au moins :p
aller fais nous un gros sourire et j'espère que tu passera un meilleur week end

chevi a dit…

Almaz : merci !! :) le week end prochain je casses ma tirelire et je fais du shopping !!!!

SAFOne a dit…

moi aussi j'ai passé le weekend chez moi pourtant je suis pas déprimé..euh enfin a part 1...2...3 cafés ac des potes si non dimanche j'avait prévu de faire un jogging puis j'ai eu la flemme...fait trop froid dehors...et puis rien peut remplacer une belle grace matinée :D

chevi a dit…

SAFOne : samedi je v au hammam tres tot :)

Almaz a dit…

aman aman hezni m3ak lel shopping :)

chevi a dit…

Almaz : tu me trouveras au lac !! àa la boutique REDSKINS !!! mouch noral la boutique :)