vendredi 23 novembre 2007

JE DEVIENS MECHANT ET JE VOIS ROUGE


Il parait qu'il ya un fils de.... hyper amoureux qui a pris ma place !!!!

Moi c Moi et il yen a pas 2, alors du balais car je vais reprendre mon bien..

J'ai tout mon temps, j'ai toute la vie devant moi !!!!!

Attends... pq est ce que je réagis comme ça ? moi je ne serais même pas capable

de toucher une fille et elle.... aussi vite... je me suis trompé depuis le début je

crois pour une fois que je tombes amoureux... bref je fais quoi ??? les autres filles

j'en veux pas bien que je plaise bq...c'est ça la différence entre nous 2, ya le feu

pour aller se jetter aussi vite !! cette manille...qui ne changera jamais !!!

Je rentres me coucher.Bonne nuit.

ps : excusez ces termes mais je suis pas dans un bon jour..

7 commentaires:

Nostra a dit…

écoutes ! on pe obliger kelkun a nous aimer ! c'est elle la seule perdante ! fo tourner la page :) ti chnouwa tawwa :(
je c que c'est pas facile ! ayya courage

h et m a dit…

euh j'ai rien compris
t'es un mec qui s'est fait largué? ou une fille qui a découvert que son copain la trompe avec une autre fille?

bon, dans les deux cas, tu laisses tomber, et tu vas faire des rencontres sur Hi5 !!! :D

(euh, juste pour te donner le sourire hein :)) chui pas aussi cruelle d'habitude :p)

Ex-blonde a dit…

ohhh ça finira par passer (c'est la pire expression que l'on puisse sortir dans ces cas je pense:)):p

Bah écoute, moi je suppose que t'es un mec car il n'y a que les mecs qui disent qu'il n'y a pas le feu:D

euh sinon ça finira vraiment par passer:p

Almaz a dit…

comme a dit nostra c'est elle la perdante et ca tu t'en rendra compte au fil du temps.
Tourne définitivement la page et passe a autre chose.

Bon courage et bon weekend bisoux

chevi a dit…

nostra : je n'ai obligé personne à m'aimer t'inquiète..
H&M : chui un mec !! je ne me ss ps fait largué, on c séparés mais putain la rapidité qu'elle à se faire un autre mec, moi supportes meme ps qu'un fille me bichonne tellement c elle que je préfères, il faut de tout...pour..
ex blonde : ça finira tout court...
Almaz : Merci pour tout :) t'inquiètes, bisou

Mariouma a dit…

:)
bienvenu au club :)
ça ne va pas t'achever
prends le temps qu'il te faudra
et oublies un peu ce qu'elle fait
cela ne fait plus partie de ta vie, je pense et c'est surement mieux ainsi
courage
j'aime croire que le meilleur reste à venir

chevi a dit…

mariouma : ta raison elle ne fait plus partie de rien meme... comportement d'obsedes, bonne chance à tou le monde :)