vendredi 23 novembre 2007

ALAYA NOTRE CREATEUR NATIONAL







Je tenais à dédier ce post au grand talentueux à l'unique EZZEDINE ALAYA.

Cet homme, né à Tunis en 1940 de parents cultivateurs de blé, il prit goût à la mode

en feuilletant des VOGUE d'une amie française à sa mère, après un bref passage à

l'école des beaux arts de Paris en 1957 il commença ses premières créations noires

et zippées en 1970, son premier défilé il le présenta en 1982, il est associé

actuellement au groupe PRADA, bref, je ne fais pas une biographie au vrai sens du mot

mais je suis en admiration pour cet homme, petit de taille certes.. mais un des

plus grands dans le monde magnifique de la mode, une preuve surtout qu'un tunisien

a toutes ses chances de réussir dans les domaines les plus réservés et les plus

huppés, qu'on peut s'appeler Ezzedine et être aussi talentueux qu'un Versace ou un

Saint Laurent !!!!

8 commentaires:

Almaz a dit…

eh oui faut pas croire les tunisiens excellent ds plusieurs domaines c'est juste qu'ils ne sont pas trop médiatisé comme certains.

h et m a dit…

bon, venons en à l'essentiel, tu crois qu'il nous fera des réductions sur les sacs PRADA? nous faire accéder aux ventes privées? ou bien une robe Prada comme celle de Carrie dans S&theC?? :D

chevi a dit…

@ almaz : descrimination ..
@ h&m : il parait que ça lui arrive de venir à la marsa, je lui en toucherais un mot :) il parait que les filles en PRADA c top.. :)

kattoussa ^^ a dit…

moi aussi je veux un sac pradaaaaaa !!!!!!

chevi a dit…

faites moi une liste, je vs ramenerez ça à noel !

SAFOne a dit…

c quoi noel ? :D

elgreco a dit…

tu as visé juste!!

C'est effectivement un grand Monsieur cet Artiste!

Nouredine.A a dit…

Bonjour à ttes et ts, je m' apel Alaya Nouredine, j' ai 23ans, je suis tunisien et je vie en France à Chalon Sur Saône(71), j' aimerais rencontré mon cousin mais je n' arive pas à le joindre, si Mr Ezzdine Alaya regarde ce message, contez moi, merci, voila mon e-mail, nouridu71@hotmail.com