jeudi 22 novembre 2007

COMME UNE MACHINE DANS MA TETE



DITES ?????!!!!!!!!


ça devrait faire quoi de penser à la même chose jour et nuit ?


ça devrait faire quoi de prendre 5 sortes de médicaments de fou tous les jours ?


ça devrait faire quoi d'avoir fait un accident de la route ?


ça devrait faire quoi que sa voiture soit totalement détruite ?


ça devrait faire quoi d'avoir une dépression ?


ça devrait faire quoi de s'être séparé de la personne qu'on aime juste un peu avant ?


ça devrait faire quoi d'avoir des troubles de mémoire tellement on c gavé de médicaments ?



ça devrait vous faire comprendre qu'on peut tous basculer dans le malheur d'un jour à un autre

que l'important est de s'accrocher, j'ai subi tout ça et je m'en suis sorti en 3 mois j'ai tout remplacé et je suis en bonne santée, la personne en question je l'aime encore bien qu'elle ne soit pas récupérable qu'elle soit partie et qu'elle est déjà loins.....

12 commentaires:

24Faubourg a dit…

ça fait qu'on était dans le bonheur et qu'on s'est foutu dans la merde, tout seul comme un grand :) en trois mois on ne peut pas prétendre avoir tout réparé, la rechute et au tournant, parole de quelqu'un qui a vécu le pire...sinon j'ai un bon psy si ça t'interesse

chevi a dit…

24 faubourg : tu as vecu quoi de pire !!!??? ça m'étonnerait..la rechute sentimentale :) ça fait parti du jeu.. foutu ds la merde tt seul ? pq tu dis ça ? ta un bon psy ?

SAFOne a dit…

ça fait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
je sens dans tes paroles que t'es devenu plus fort, maintenant faut essayer d'oublier, tourner la page et passer a autre chose.

L'autre rayée! a dit…

"ça devrait vous faire comprendre qu'on peut tous basculer dans le malheur d'un jour à un autre"-->et avec un peu de volenté et de persévérenc, on peut faire tout basculer et s'en sortir! :)

chevi a dit…

safone : ta raison, je me sens plutot zen avec la tete ou ceu qu'il m'en reste :) sur les epaules

L'autre rayée : j'avance à toute vitesse, et je réussi tt ce que j'entreprends comme ta dit..passer à autre chose !!

Flava a dit…

LA vie est belle, tant que t en vie :p

Couraage !
Perso et contrairement à 24 faubourg je suis pour qu'une personne arrange sa vie toute seule plus que pour une personne qui part chercher l'aide d'un psy. Force de caractère oblige !

the knight a dit…

el 7amdoullah 3la kol 7al...
comme a dit Safone ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
et il parait que tu es devenu plus fort
et ta vision pour la vie a changé
bon courage mon ami

Ahmed a dit…

... ça fait que t'es là, que tu t'es bien ensorti... et que la vie continue et que tu dois t'accrocher et te trouver une place parmis ce beau, et moins beau, monde qui t'entoure...

Get up ! And keep the machine running... it's not risky !

T'es venu sur mon blog photo et tu m'as demandé si j'aimais les camions ?! Oh que oui... c'est une passion, entre autres, et c'est aussi mon gagne pain, mon occupation principale...

"Anna" a dit…

Je me plais toujours à dire: il y a plusieurs vies dans une vie.
On peut vivre plusieurs histoires d'amour, qu'elles soient heureuses ou malheureuses il y a toujours qqchose à en tirer..
Les échecs aussi c'est bien, ça forge le caractère..
Ce ne sont pas des paroles en l'air, ou lues dans des bouquins, c'est la leçon que j'ai tiré de mes propres échecs et de mes propres déceptions..
Faut s'accrocher comme tu dis!
Et puis: le coup qui ne me tue pas me rend plus fort!

Almaz a dit…

tout ceci fait qu'on tire une leçon de ce qu'on a vécu et on se reléve plus fort et plus conscient de ce qu'on fera

Tous s'arrange il faut juste apprendre de ses erreurs

Nostra a dit…

dis ! t'as pas pensé au suicide ? :b
non sérieux ! c'est moche ce qu'il t'arrive trop moche même :'(
mais bon la vie continue !! t encore en vie c pas bo ça ?
écoute ! evites les antidépresseurs le max essayes de t'en sortir tt seul paske avec c cochonneries que tu prends croyez moi c le debut de l'enfer :'(
essayes de t'en sortir tt seul
oups ! g pas lu dernier paragraphe
content que tu sois de nouveau le vrai toi :D

chevi a dit…

@ flava : ta raison, je ne vois plus de psy, je ne touches plus à rien ni à personne dailleurs..clean
@the knight : merci, gentil
@ Lowe : je prends ça comme si c'etait un mauvais rêve, mnt chui zen
@ Anna Kristina : plusieurs vies, plutot animees :) au moins ya de l'action..
@ Almaz : la leçon c de compter que sur sois même! l'amour c pr les jrs heureux..
@ Nostra : sucide ! ps du tout ! le meilleur reste à venir je veux en profiter!! :) et merci tt le monde .