mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE A VOUS !! BISOU..




Je voudrais souhaiter une bonne et agréable année à tous mes amis !!!!!

j'espère que cette année 2008 vous apportera tout ceux qui vous a manqué pendant les

années précédentes, j'espère aussi que vs avez passé un bon réveillon. Pour ma part

le passage de 2007 à 2008 c'est fait dans la douceur.. à 20h30 j'ai pris 3 bons

cachets de somnifère et oups après peu de temps je me suis endormi, bref, me voilà

en 2008 en pleine forme :) , inchallah rabbi yehdina el kol .bisou à tt le monde

10 commentaires:

Exquiza a dit…

bonne année 2008 plein de beaux sentiments !!!j espère pour toi ke ça sera une année sous le signe de la paix interieure!!

psynaj a dit…

meilleurs voeux pour la nouvelle année!

"Anna" a dit…

Bonne année 2008.
Je souhaite qu'en 2008 tu pourras réaliser tes voeux, te débarrasser de tes démons, de tes somnifères, trouver l'âme soeur, ou du moins une main à tenir pendant un petit bout de chemin (ce n'est pas rien).
Et même si on t'a déjà souhaité ça l'année dernière et que tout ne s'est pas réalisé, je te dis qu'il ne faut pas déprimer, car il ne faut pas trop en demander à une seule année.
hein? sinon qu'est-ce qui resterait à vivre pour les prochaines années?

SAFOne a dit…

Bonne année; plein de bonheur et de succès pour 2008 inchalah :)

chevi a dit…

@ exquise/ chouflihal/شوفلي حل : merci, bq d'amour pour toi aussi !!

psynaj: merci à toi aussi et bonne continuation.

"No name" : meilleurs voeux. t'inquietes j'ai la tete dure.. le plus important est le resulat final, je nz v ps à tt vitesse pr me debarasser de mes demons pour pas m prendre un mur comme certain..je prends mon temps
safone : plein de bonheur pour toi aussi

Sissina a dit…

Bonne année Chevi :) Je souhaite aussi me débarasser de mes démons en 2008 mais malgrés ma détermination ils continuent à me hanter :) Courage, on va s'en sortir :)

muse a dit…

hope this year will bring you the perfect cure to all of your scars ;D

Almaz a dit…

je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 plein de bonheur d'amour et surtout une bonne santé et bcp de reussite bisoux

Yottil a dit…

Bonne année et meilleurs voeux! J'espère que cette année te sera riche en bonne surprises!! :)
Merci pour ton passage...

"Anna" a dit…

Ti winek ya tfol?
Pourquoi n'écris-tu plus?
J'espère que tu vas bien.
Ayya manifeste toi.