lundi 19 novembre 2007

Drole de soirée



Samedi soir, j'étais bien au chaud devant ma télé grignotant quelques bricoles (comme un pépé à la retraite) quand la porte frappa, c'etait 1 pote à moi et son frére ainé qui venaient me rendre visite, bref , une demie heure apres mon pote annonça qu'il allait se fiancer bientot et me sorti une jolie bague de fiançailles, je me suis presser de le feliciter alors que son frére ainé et sans aucune retenue luit dit : c'est une cliente tres connue au plazza, je la connais !! chbik t fou ?!! elle est sortie avec ... et avec.... !!!!! bref, je ne vous raconte pas l'ambiance.. et moi entre les 2 defendant la cause des filles qui aiment sortir prendre un verre le soir qui ont leur vie... qu'il n'ya pas de mal....qu'on a tous gaffé..Le sujet que je hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sujet qui m'a causé tant de maleur !!!! hé bin meme caché chez moi , seul avec mes....il a trouvé le moyen de venir m'emmerder :)

4 commentaires:

psynaj a dit…

bienvenu sur la blogosphère

chevi a dit…

merci c gentil.

Almaz a dit…

bienvenu a toi et merci pr ton passage chez moi.

eh oui on se cache de nos soucis de nos souvenirs mais ils trouvent tjrs le moyen de nous rattrapé :p

L'autre rayée! a dit…

parfois c pas nous qui cherchons les emmerdes, c'est elles qui viennent nous chercher :D